Pèlerinage à Rome – WE de l’Ascension 2025 (réservez avant le 15/11/2024)

novembre 15

Pèlerinage à Rome

en famille et en paroisse

WE de l’Ascension 2025

Du mercredi 28 mai (rdv 16h à Roissy)

au dimanche 1er juin (soir)

À partir de 995 €

En pension complète

Tout compris

Hébergement au cœur de Rome

chez les Sœurs Saint Joseph de Cluny

Chambre double, transport, visites

Tarif dégressif

Importante réduction dès le 1er enfant

Possibilité de régler en plusieurs fois

Affichage de en cours...

Mercredi 28 mai

RDV à 9h à Roissy (+70€) vol Paris-Rome, transfert en car vers l’hébergement, Installation. visite et messe à la Basilique Sainte-Pudentienne, Basilique Saint-Pierre-aux-Liens, colline Oppius vers le Colisée. Dîner au restaurant.

Rdv à 16h15 à Roissy, vol Paris-Rome, transfert en car vers l’hébergement, Installation.

Jeudi 29 mai “ la figure de Saint Pierre ”

Messe à la basilique Saint-Pierre, Belvédère du Janicule, Trastevere,  Basilique Saint-Jean de Latran. (transport en commun, marche).

Vendredi 30 mai “ la figure de saint Paul ”

Basilique Saint-Paul-hors-les-Murs, Saint-Paul-Trois-Fontaines. Messe aux catacombes de Saint-Calixte.  (transport en car, marche).

Samedi 31  mai “ la figure de Marie, mère de l’église “

Basilique Saint-Clément, Basilique Sainte-Marie-Majeure.  Messe à la Trinité des Monts.  Parc de la Villa Borghèse,  mont Pincio, piazza del Popolo et la place d’Espagne. (transport en commun, marche).

Dimanche 1er juin “ l’Ascension ” *

Messe de l’Ascension place Saint-Pierre, visite libre de la Rome Baroque (Place Navone, Saint-Louis-des-Français, Fontaine de Trevi, le Panthéon). Retour vers l’hébergement. Transfert en cars vers l’aéroport.

* À Rome, la solennité de l’Ascension est célébrée le dimanche

Pendant le séjour, il y aura de nombreux temps de marche, il est impératif d’être un bon marcheur.

Ce pèlerinage est déconseillé au enfants de moins de 6 ans.

Date :
novembre 15