Menu | Contenu | Retour | Actualités | Progression | Rechercher | Pied de page | Accessibilité | Plan du site | Accueil

| Page d’Accueil | Horaires (messes et ouvertures) | Nous Contacter |
Les petites homélies du pape François
Aujourd'hui la couleur liturgique est : Vert
Le saint du jour est : Grégoire

Eveil à la foi

Pour les 3-7 ans

- Des rencontres sont organisées le dimanche matin une fois par mois pour permettre aux petits enfants de 3 à 7 ans de vivre une démarche d’Eglise adaptée à leur âge.
- Durant l’heure de la messe, de 9h45,(de 9h45 à 10h45 en Salle Jean- Paul II ) ils découvrent Jésus. A travers le témoignage et les activités que nous leur proposons, ils peuvent ainsi vivre une "petite Eglise" où ils ont leur place.
- Une équipe de parents, accompagnée par un prêtre, propose des célébrations où vos enfants pourront, à travers le chant, l’écoute de la Parole de Dieu, des activités manuelles et la prière, grandir dans la Foi.

- Responsables :
Père Joseph,